0 0

Catégories

Produits pour le brasage

  • Les flux de soudure sont utilisés pour effectuer un traitement de surface des composants et des plages d'accueil, facilitant ainsi les opérations de brasage.Les flux sans nettoyage ou "no clean" réduisent la formation de résidus Conditionnement :- Vaporisateur 250 ml (Réf E52006)- Bidon 1 litre (Réf E52000)- Bidon 20 litres (Réf 52002)
  • Flux de gel, sans nettoyage avec poussoir, seringue de 10cc. Indispensable pour les opérations de réparation.Conditionnement en seringue pour un dépôt précis.
  • Nettoyant contenant une composition de solvants spéciaux pour nettoyer les types de flux (CA, CMA, RA, RMA) sur les circuits imprimés et éliminer les traces de chlorures et d'acides. Aérosol 650ml.
  • Alliage sans Plomb Sn99.3Cu0.7 (99.3% d'étain, 0.7% de cuivre).Flux sans nettoyage incorporé.Température de fusion 227°C / bobine de 0.5kg Alliage disponible en bobine Ø 0.5mm et Ø 0.7mm. Autres diamètres sur demande et selon quantité.  
  • La tresse à dessouder est utilisée pour les opérations de réparation, dessoudage, élimination de soudures résiduelles, élimination de ponts de soudure... Rapidité et forte absorption sont les caractéristiques principales des tresses présentées. Bobines antistatiques.Tresse à dessouder en cuivre, extra plate, traitée avec flux sans nettoyage.
  • Pâte à Braser SANS PlombAlliage Sn96.5Ag3Cu0.5 (96.5% d 'étain, 3% d'argent et 0.5 de cuivre Température de fusion 217°C Conditionnement en seringue de 10cc avec ou sans poussoir, ou en cartouche de 170cc (0.5kg) Flux sans nettoyage à 12% Conditionnement en seringue 10 cc ou en cartouche 0.5 KgDe base la pâte à braser est de classe 5 sauf pour...
  • Pâte à Braser AVEC Plomb La pâte ou crème à braser est utilisée pour le brasage des CMS. Elle est constituée d'un alliage et d'un flux dont les caractéristiques sont identiques à ceux utilisés pour une vague ou avec un fer.Alliage Sn62Pb36Ag2 (62% d'étain, 36% de plomb et 2% d'argent) Température de fusion 178°C Conditionnement en seringue de 10cc...
  • Nouveau
    Le ruban adhésif en polyimide haute température est conçu pour résister à  des chaleurs très élevées. Il est isolant et très peu inflammable.Il est utilisé dans le process de brasage de cartes électroniques pour fixer par exemple les thermocouples ou protéger certaines parties du circuit.Il est recommandé pour des applications soumises à de fortes...
Please wait...