Minimum de commande :
- 250,00 € Hors Taxes pour la France métropolitaine
- 380,00 € Hors Taxes pour les départements et territoires d’Outre Mer et l’exportation
Toute commande inférieure au minimum de facturation peut-être acceptée avec une participation forfaitaire de 20,00 € H.T. de frais de gestion.
Les frais d’emballage sont facturés en sus. D’autre part, compte tenu des réglementations en vigueur pour l’expédition des marchandises classées dangereuses, des frais supplémentaires d’emballage pourront être facturés.
Pour toute première commande (ouverture de compte), le paiement sera comptant sauf accord écrit de notre Société. Aucun escompte pour règlement anticipé.
Sauf indication contraire, tous nos équipements sont garantis 12 mois pièces et main-d’œuvre, retour usine (à la charge du client), contre tout vice de fabrication.
Pour le matériel ou les produits d’importations les prix seront indexés sur le cours en vigueur avec une tolérance en pourcentage de plus ou moins 2,5 %. En cas de dépassement de cette tolérance au moment de l’importation (document douanier faisant foi) la révision de prix sera appliquée.
Les prix des marchandises s’entendent prix départ 78-Buc-France (siège social) ou prix départ Usine (unité de production), emballage en sus. Lors de réception de traites le client s’engage à nous les retourner acceptées sous huitaine.
Le site de vente en ligne CIF-RETAIL dispose de ses propres conditions générales de ventes pour les achats réalisés directement sur le site ; ces conditions sont disponibles sur le site internet www.cif-retail.fr. Les conditions générales des locations applicables aux locations et les conditions générales des contrats de maintenance applicables aux contrats de maintenance font partie intégrante des conditions générales de ventes et en sont indissociables. Le client garantie notre société d’acheter les biens et / ou service dans le respect des dispositions légales et restrictions notamment sur les restrictions internationales tels que les biens à double usage. Le client s’engage observer le même respect de ses règles vis-à-vis d’un potentiel acheteur ultérieur. Dans l’éventualité de la nécessité d’obtenir une licence ou autres certificats, inspections… pour la réalisation de la vente, le coût éventuel des formalités reste à la charge du client. Si les formalités sont demandées après la réalisation de la vente, les coûts associés restent à la charge du client. Dans le cas où il s’avèrerait interdit ou impossible d’effectuer la vente ou l’obligation de résilier la vente pour le respect des dispositions règlementaires, les formalités effectuées ainsi que les fonts engagés par la société pour la réalisation de la commande restent à la charge du client et la société ne peut être tenue responsable ou redevable d’une quelconque indemnité.